Traducteur

dimanche 3 juin 2012


Wowww enfin mon diplôme... Une soirée magnifique, je suis enfin modèle chez CWS. J'étais morte de peur mais, tout a bien été. Pendant la soirée Anrol a annoncé le meilleur blog BRAVO a Eva. Mais la plus grosse surprise pour moi est quand elle a prononcé mon nom comme gagnante 'valedictorian' du mois de Mai 2012... OUFFF la surprise, je tremblais tellement que je ne sais pas si j'ai réussi à dire merci. Alors, je recommence ici...

Merci à Anrol et Steve de nous offrir une école si merveilleuse...Merci à Lisana et Sidney qui m'ont permis de réaliser mon rêve et merci à tous les professeurs pour leurs grande patience et leurs sourires. Je suis très très touché d'avoir gagné ce prix et je vous fais la promesse de toujours travailler très fort pour ne jamais vous décevoir. Encore gros merci.





BRAVO À:

Ania Lennie
Aquasia Aquajet
Babette Upshaw
Aphrodite Corleone
Serenity Ledevre
SilkyVv Resident
SothisSirius Resident
Wulla Zabelin

GROS MERCI À:
Anrol
Steve
Didier
DebbieDoo
Laylah
Lisana
Tiffani
Vicky

Vous êtes merveilleux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire